Functional team lead Service Desk

15-11-2022

Bruxelles

Nous recherchons un "Service Desk Functional lead " pour Bruxelles

Réf. 2022014379

La Description / le profil

En tant que Service Desk Functional Lead, vos responsabilités seront de :

  • Assurer à ce que l’équipe Service Desk, indépendamment d’où les agents se trouvent, exécute ses tâches conformément le processus du Service Desk.
  • Assurer les escalades de problèmes hautement prioritaires et la communication aux utilisateurs finaux, en concertation avec une équipe de communication
  • S’occuper du reporting des services offerts au client sur la base des accords de niveau de service (SLA).
  • Organiser et maintenir le service selon les principes ITIL
  • Soutenir et participez au recrutement, à la formation et à l'accompagnement du professionnalisme des agents
  • Favoriser le développement et la motivation de votre équipe
  • Collaborer avec les agents pour s'assurer que les incidents sont résolus et que les problèmes sont identifiés et étudiés
  • Veiller à ce que la documentation soit soigneusement contrôlé de manière cohérente et régulièrement amélioré
  • Collectionner et analyser les informations, et partager les résultats avec les parties prenantes concernées

Profil

  • Une expérience dans un environnement de Service Desk est indispensable, plus précisément dans le monde technique.
  • Une capacité à équilibrer et à planifier les actions de l'équipe à court terme
  • Des connaissances et une compréhension des processus commerciaux pertinents (liés aux concessionnaires/à l'industrie automobile) est un atout, mais pas un must
  • Un très bon communicateur tant à l’oral, qu’à l’écrit
  • Un leader d’équipe avec de bonnes compétences en relations interpersonnelles, y compris la capacité à être influent et persuasif avec les parties prenantes

L'offre

Indépendant ou salarié, les deux sont possibles

Les spécifications

Début: ASAP
Durée: longue terme
Lieu de travail: Bruxelles
Compétences linguistiques: Néerlandais/Français

Contact